Dr Shahin Gharakhanian Fondateur The Boston-Paris Biotechnology Summit : "Il faut avoir une stratégie américaine".
#Biotech : Echanges entre américains et européens à Paris

21 avril 2017 21 h 54 min
+ de videos
69
Views
Loading the player...

The Boston-Paris Biotechnology Summit, conférence internationale d’échanges regroupant les principaux acteurs bostoniens et francophones de l’industrie des biotechnologies et de l’investissement,  tiendra sa première édition à Paris le 18 mai 2017, au sein de l’Amphithéâtre historique Duclaux de l’Institut Pasteur.

Au cours, de cette journée, près de 250 professionnels se réuniront afin de débattre des meilleurs pratiques sur les stratégies d’innovation, sur la conduite d’un road show auprès de financiers, et les mesures à mettre en œuvre pour pénétrer avec succès le marché américain. Enfin, 10 jeunes entreprises sélectionnées viendront exposer à travers des posters leur stratégie de croissance devant un panel d’experts.

Je parle de cet écosystème des entreprises #Biotech, en France et aux Etats-Unis. Les entreprises françaises ont-elles une stratégie à respecter ? Quelles sont les différences entre les deux pays ? Quid des conséquences de la nouvelle administration Trump sur le secteur Biotech ?

Mon invité est le fondateur de ce forum, le Dr Shahin Gharakhanian

Print Friendly, PDF & Email