Marc Delcourt Directeur Général Global Bioenergies : "Cette marque est un point de départ".
Le groupe lance une marque de cosmétique LAST® dans le maquillage longue durée

4 mai 2021 17 h 40 min
+ de videos
361
Views

Cela faisait plusieurs mois que la société en avait parlé aux investisseurs, cette fois c’est fait.

Marc Delcourt Directeur Général de Global Bioenergies est venu sur la Web TV présenter ses produits cosmétiques et sa marque “Last”.

Global Bioenergies vient d’annoncer le lancement dès juin 2021 de sa marque propriétaire de maquillage longue durée, dénommée « LAST® ».La gamme composée de 18 références sera la première au monde à combiner longue tenueabsence de transfert, résistance à l’eau et naturalité pour le maquillage des yeux. Cette performance inédite repose essentiellement sur l’utilisation de lisododécane renouvelable produit par la Société comme ingrédient majoritaire des formules. Les formules à plus de 90% d’origine naturelle et les conditionnements ont été définis de façon à réduire au minimum l’empreinte environnementale des produits“.

Lors de la publication res résultats annuels 2020, il indiquait notamment : “Notre isododécane nous donne l’opportunité unique d’apporter la naturalité au maquillage longue durée, qui représente à lui seul un marché d’environ 10 milliards d’euros au niveau mondial. La capacité de production de notre démonstrateur est suffisante pour générer sur ce segment des produits finis représentant une valeur marché importante. Nous avons décidé de faire l’effort intense de descendre dans la chaîne de valeur pour valoriser notre innovation au maximum, et aussi pour contribuer en notre nom à la grande quête de naturalité du domaine de la cosmétique.

Retour sur ce moment important pour l’entreprise dans cette vidéo.

Print Friendly, PDF & Email