Arnaque dans la Silicon Valley avec Theranos : le procès d'Elisabeth Holms - Bernard Arnault se paye le luxe de sortir de Carrefour - DS accélère sur l'électrique.
L'info éco + avec Didier Testot Fondateur de LA BOURSE ET LA VIE TV sur Sud Radio (4 septembre2021)

4 septembre 2021 9 h 15 min
+ de videos
207
Views

#SudRadio] 🔴 Cette semaine, Didier TESTOT le fondateur de LA BOURSE ET LA VIE TV revient dans l’info éco + avec Jean-Marie Bordry sur les thèmes suivants :

Le procès hors norme de Elisabeth Holms, la fondatrice de Theranos, start-up dans le domaine de la santé qui s’ouvre à San José en Californie, une société qui a levé 700 millions de dollars, mais la technologie que Theranos vendait au monde entier, une machine capable de réaliser des centaines de tests médicaux à partir d’une simple goutte de sang pour un faible coût, n’existait pas !

DS la marque premium de Citroën accélère sur le tout électrique, ces sera 2024, la bataille de l’électrique est lancée. Volkswagen également en Europe avance après la Chine.

Bernard Arnault Pdg de LVMH solde son aventure dans Carrefour, après 14 ans comme actionnaire, une sortie sans bruit cette semaine, sans avoir pu changer véritablement la donne du distributeur dont le cours a cette semaine même été sous les 16 euros. Il y était entré à 50 euros. Ne pas gagner cette fois, dans la distribution, un luxe que Bernard Arnault peut se permettre pour lui qui sait parfaitement choisir les hommes et les femmes dans son univers du Luxe.

Toutes les émissions “L’info éco +” déjà diffusées sont disponibles sur ce lien : https://www.labourseetlavie.com/category/economie-et-pedagogie/linfo-eco-presentee-par-didier-testot-sur-sud-radio

Print Friendly, PDF & Email