Jean-Paul Siret Pdg LNA Santé : "Il y a une notion de long terme et de modèle".
Résultats semestriels 2017 du groupe de santé

15 septembre 2017 9 h 04 min
+ de videos
108
Views

Le Noble Age Groupe qui devient LNA Santé, a publié ses résultats semestriels.

Le groupe spécialiste de la prise en charge de personnes fragilisées a donné les indications suivantes :

« Au centre des résultats de l’ensemble consolidé, le nombre de lits en « régime de croisière » progresse de + 15% sur un an, en ligne avec le plan de transformation. Il porte le parc à maturité à 5 493 lits sur 52 établissements, de taille unitaire supérieure à 105 lits.

Le parc en activité (incluant les lits non matures) représente 7 009 lits répartis sur 67 établissements et trois lignes de métiers : maisons de retraite médicalisées, instituts de réadaptation et clinique psychiatrique, et structures d’hospitalisation à domicile. En y ajoutant les lits à installer, le parc autorisé atteint 7 375 lits et places.

Le chiffre d’affaires global du 1er semestre 2017 s’établit à 242,2 M€. L’activité Exploitation s’élève à 203,7 M€ enprogression de + 5,2%, et intègre une croissance organique robuste de + 5,0%, constituée d’un effet volume de 2,8%et d’un effet mix de tarif et d’activité de 2,2%. La croissance de l’activité comprend des effets de périmètre à hauteur de +0,2%. »

Pour parler de ce semestre, des résultats et des perspectives, je reçois Jean-Paul Siret le Pdg de LNA Santé (ex Le Noble Age)

 

Print Friendly, PDF & Email