Jean-Paul Siret Pdg LNA Santé : "On devrait avoir une accélération de nos développements".
Résultats annuels 2018 du spécialiste des établissements de santé

3 avril 2019 21 h 39 min
+ de videos
158
Views
Loading the player...

LNA Santé vient de publier ses résultats annuels 2018.

Selon l’entreprise, « le parc en activité incluant les lits en restructuration représente fin 2018 7.258 lits répartis sur 68 établissements. Il est constitué de 6.163 lits en « régime de croisière », en hausse de + 12% sur un an, en ligne avec le plan de transformation. Ces lits répondent en tous points aux standards LNA Santé et constituent le socle de la performance économique du Groupe. Dans un contexte de développement ciblé, le Groupe s’est attaché à compléter la taille des établissements existants, gage de performance dans la durée. Le chiffre d’affaires total de l’exercice 2018 s’établit à 538,8 M€ en augmentation de + 10,7%. L’activité Exploitation s’établit à 437,1 M€ en progression de + 5,6% sur les douze derniers mois, grâce à une croissance organique dynamique de + 4,4% plus forte qu’annoncée et + 1,2% de croissance externe« .

Retour sur l’actualité, la stratégie et les perspectives du groupe. Nous avons également parlé de l’actualité des EHPAD pour comprendre comment LNA Santé se positionne.

Mon invité est Jean-Paul Siret Pdg LNA Santé.

Vous vous intéressez à la société LNA Santé, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos LNA Santé

Print Friendly, PDF & Email