Bertrand Devillers Directeur Financier Fermentalg : "Les marchés qu'on vise sont en plein de développement".
Stratégie de la société spécialisée dans les micro-algues

17 avril 2019 15 h 32 min
+ de videos
175
Views
Loading the player...

LA BOURSE ET LA VIE TV, éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com, était présent au SmallCapEvent 2019 organisé par CF&B Communication. A cette occasion, plusieurs dirigeants sont venus parler de leur stratégie et de leurs dernières actualités.

Fermentalg vient de données des indications sur son activité : « Le 1er trimestre 2019 a été marqué par la poursuite du processus de qualification du DHA ORIGINS 550®, la 1ère huile algale avec une concentration naturelle minimum de 550 mg/g de DHA, par DSM Nutritional Products, filiale de Royal DSM. Il s’agit de l’ultime étape ouvrant la voie aux premières commandes en volumes dans le cadre de l’accord commercial signé fin 2018. A l’issue de la première campagne de qualification, DHA ORIGINS 550® a été validé sur le plan technique. En revanche, son évolution organoleptique à moyen terme doit être améliorée pour satisfaire les segments commerciaux à haute valeur ajoutée ciblés« .

Ce délai a entrainé une forte chute du titre en Bourse.

Mon invité pour parler de cette actualité forcément commentée auprès des investisseurs est Bertrand Devillers Directeur Financier Fermentalg.

 

La société Fermentalg vous intéresse, retrouvez toutes les interviews déjà diffusée sur la Web Tv via ce lien : Vidéos Fermentalg

Print Friendly, PDF & Email