Laurent Levy Président du Directoire Nanobiotix : "Nous pensons que le plus dur est fait".
#Biotech : Après l'accord signé avec la société chinoise LianBio

12 mai 2021 13 h 51 min
+ de videos
869
Views

Nanobiotix a annoncé la signature “d’un partenariat avec la société LianBio pour le développement et la commercialisation de NBTXR3 en Grande Chine et sur plusieurs marchés asiatiques (Corée du Sud, Singapour, Thaïlande)”.

NANOBIOTIX est une société spécialiste de la nanomédecine et qui développe de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement du cancer.

Selon la société “LianBio participera à l’étude de phase III dans le cancer de la tête et du cou en recrutant environ 100 patients en Chine, dans l’étude. De plus, LianBio s’est engagée à recruter des patients dans quatre études d’enregistrement supplémentaires en oncologie, dans différentes indications et combinaisons thérapeutiques. Selon les termes de l’accord, Nanobiotix recevra un paiement initial de 20 millions$ et jusqu’à 220 millions$ de milestones, ainsi que des redevances à deux chiffres sur les ventes”.

Retour sur cette actualité et la stratégie de l’entreprise avec Laurent Levy Président du Directoire de Nanobiotix.

Vous vous intéressez à la société Nanobiotix, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées via ce lien :  Vidéos Nanobiotix

Print Friendly, PDF & Email