Pascal Prigent Directeur Général Genfit : "Nous aimerions donner la priorité à nos actionnaires historiques".
Mise à jour du portefeuille de produits et nouveaux programmes cliniques de la Biotech

21 mai 2021 8 h 35 min
+ de videos
488
Views

La société Biotech a annoncé récemment une mise à jour du portefeuille de produits et de nouveaux programmes cliniques

Genfit a annoncé un “recentrage de ses activités de R&D sur l’Acute on Chronic Liver Failure (ACLF) et les maladies cholestatiques“.

La société a donné également les éléments suivants  : ” Effort R&D recentré sur deux aires thérapeutiques où les besoins médicaux demeurent largement non-couverts : ACLF et les maladies cholestatiques. GENFIT bien positionnée pour mettre à profit son expérience allant des stades de découverte jusqu’aux stades avancés de développement dans ces maladies graves du foie. Ces deux nouvelles franchises se concentreront sur le développement des candidats-médicaments NTZ, elafibranor et GFT1575. Trois nouveaux essais cliniques devraient être lancés au T4 2021 dans l’ACLF, la PSC et la PBC, avec des données attendues en 2022“.

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise et l’évolution de la stratégie avec Pascal Prigent Directeur Général de Genfit.

Prochain rendez-vous pour les actionnaires de Genfit, l’Assembléé Générale Mixte, le 15 juin prochain.

Vous vous intéressez à la société Genfit, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos Genfit

Print Friendly, PDF & Email