Laurent Lévy Président du Directoire Nanobiotix : "Pour nous c'est le début d'une nouvelle aventure".
Biotech : Nanobiotix annonce des résultats positifs pour sa phase II/III de son essai évaluant NBTX3 dans les Sarcomes des Tissus Mous

21 juin 2018 22 h 00 min
+ de videos
1,941
Views

NANOBIOTIX (Euronext : NANO – ISIN: FR0011341205), société spécialiste de la nanomédecine et qui développe de nouvelles approches thérapeutiques pour le traitement du cancer, vient d’annoncer les résultats positifs (« topline » data) de la Phase II/III de son essai évaluant NBTXR3 dans les Sarcomes des Tissus Mous (STM).

Phase 3 pour une Biotech : Une première réussite en France, car jusqu’ici dans cet univers, si plusieurs acteurs y sont arrivés, c’était pour constater un échec.

Dans son communiqué, la société cite le Pr. Sylvie Bonvalot, MD, PhD, chirurgien, Investigateur principal, Chef de service sarcomes et tumeurs complexes de l’Institut Curie, Paris, France : « Ces données sont exceptionnelles et montrent sans le moindre doute une amélioration du traitement par radiothérapie avec un nombre significatif de réponses complètes. NBTXR3 apporte un réel bénéfice aux patients, et peut changer le standard de soin. Cette innovation va jouer un rôle dans de nombreuses autres indications et particulièrement celles où la radiothérapie est utilisée seule ». Pr. Sylvie Bonvalot, MD, PhD, chirurgien, Investigateur principal, Chef de service sarcomes et tumeurs complexes de l’Institut Curie, Paris, France. »

La Web Tv www.labourseetlavie.com est allée à la rencontre de l’équipe, et a interrogé Laurent Lévy, Président du Directoire de Nanobiotix à Paris au siège de l’entreprise, dans une ambiance festive pour ceux qui ont travaillé sur ce projet.

Alors que la société avait été obligé de réagir face à des rumeurs qui avaient fait baisser son cours, voilà donc des nouvelles qui ne manqueront pas de faire réagir les investisseurs et les actionnaires demain à l’ouverture de la Bourse.

Vous vous intéressez à la société Nanobiotix, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées via ce lien :  Vidéos Nanobiotix

 

 

Print Friendly, PDF & Email