Stéphane Gigou Président du Directoire Trigano : "Nous avons montré notre capacité à nous adapter à des situations nouvelles".
Résultats annuels 2021 et perspectives

3 décembre 2021 16 h 25 min
+ de videos
540
Views

Résultats annuels 2021 du spécialiste des véhicules des loisirs.

Selon la société “L’activité de Trigano a été entrainée par la forte dynamique du marché du camping-car en Europe (+28,1% sur la saison) : les populations, confinées pendant plusieurs mois et à plusieurs reprises en 2020 et 2021, aspirent à sortir de chez elles dans des conditions leur permettant de limiter les interactions avec des personnes potentiellement contaminées. Le camping-car, considéré comme une « bulle sanitaire », a ainsi été l’objet d’une très forte demande dès la sortie du premier confinement.

Pour y faire face, Trigano a poursuivi ses programmes d’investissement destinés à augmenter sa production et a vu ses effectifs augmenter d’un peu plus de 1 000 personnes“.

Stéphane Gigou Président du Directoire de Trigano revient sur cette dernière actualité, la production des véhicules, l’organisation et les perspectives de l’entreprise ainsi que sur les opportunités de croissance externe.

 

Vous vous intéressez à la société Trigano, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées via ce lien direct : Vidéos Trigano

 

Print Friendly, PDF & Email