Pierre-Franck Moley Directeur Général Hopscotch Groupe : "La vertu première dans notre secteur c'est l'agilité.
Résultats semestriels 2017 du groupe de communication

21 septembre 2017 15 h 39 min
+ de videos
156
Views

Le groupe de communication Hopscotch Groupe a publié ses résultats semestriels 2017.

« Le chiffre d’affaires consolidé du groupe s’élève à 72.944 milliers d’euros au 30 juin 2017, en baisse de 4,8 %. Toutefois, par un effet de mix entre les activités, la marge brute atteint 27.191 milliers d’euros, en moindre recul de -1,3 % par rapport à l’an passé : les activités de conseil et de digital sont en hausse de 1,3% ; les activités de production montrent un retard de 3,1%. Malgré le retard d’activité, le groupe dégage un résultat opérationnel en légère hausse à 1.280 milliers d’euros. Le groupe améliore progressivement ses conditions d’exploitation en contrôlant ses charges. De nombreux chantiers initiés au cours de l’exercice 2016 arrivent à leur terme, et permettent d’améliorer à tout point de vue le fonctionnement du groupe dans sa nouvelle configuration : outils informatiques unifiés, gestion des ressources humaines renforcée, optimisation de la structure et de la géographie des locaux« .

Comment s’est passé le premier semestre ?  Le développement à l’international, le digital et la communication pour les budgets des annonceurs, comment évoluent-ils ?

Mon invité pour faire un tour d’horizon de ces activités relations publiques, digital, communication, event, …est Pierre-Franck Moley Directeur Général Hopscotch Groupe.

Print Friendly, PDF & Email