Philippe Rabasse Directeur Général Aubay : "Le début d'année est excellent".
Aubay est une Entreprise de Services du Numérique

9 avril 2018 18 h 08 min
+ de videos
563
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV, éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com, était partenaire de la Conférence Midcap Portzamparc, du 4 et du 5 avril 2018, à cette occasion, Didier Testot a interviewé plusieurs dirigeants d’entreprises.

Aubay lors de la publication de ses résultats annuels 2017 avait indiqué les éléments suivants : « La marge opérationnelle d’activité de 9,6% se situe dans l’objectif initial de 9% à 10%, légèrement au-dessus de l’indication donnée lors de la publication du chiffre d’affaires annuel le 25 janvier 2018 à 9,5%. Ce résultat constitue une excellente performance compte tenu d’un nombre de jours facturables défavorable et de l’intégration des sociétés récemment acquises (en Espagne et en Italie) aux marges actuellement inférieures à la marge normative de Aubay.
Les résultats de l’exercice 2017 confirment une fois de plus la capacité de Aubay à générer de la croissance organique et à gagner des parts de marché tout en maintenant des marges à des niveaux élevés, parmi les meilleures du secteur.
La rentabilité opérationnelle d’activité s’établit à 10,8% en France et à 8,3% à l’International à comparer respectivement à 9,9% et 9,4% en 2016. »

Philippe Rabasse Directeur Général Aubay, est mon invité pour parler de la stratégie et des perspectives.

 

 

À propos d’Aubay :

Entreprise de Services du Numérique (ESN) fondée en 1998. Aubay opère sur des marchés à forte valeur ajoutée, en France comme en Europe. Aubay compte aujourd’hui près de 5 848 consultants dont plus de 2 400 en France, et a réalisé un chiffre d’affaires de 353,6M€ en 2017, avec une croissance de plus 18,8% par rapport à 2016. Du Conseil à tout type de projet technologique, nous accompagnons la transformation et la modernisation des systèmes d’information. Nous sommes présents sur tous les marchés, principalement auprès des grandes banques et principaux assureurs, représentant plus de 80% de notre chiffre d’affaires en France, et 66% en Europe

Print Friendly, PDF & Email