Joseph Haddad Pdg Netgem : "La fibre ouvre un océan de services nouveaux".
Netgem vient de signer un partenariat avec le groupe chinois ZTE

27 mars 2019 9 h 57 min
+ de videos
234
Views
Loading the player...

Le groupe Netgem a annoncé récemment la signature d’un partenariat stratégique avec ZTE un des principaux fournisseurs internationaux de solutions de télécommunications, de technologies d’entreprise et grand public pour l’Internet mobile.

Netgem va ainsi « proposer des solutions pour la maison connectée aux opérateurs de fibres optiques européens. ZTE apporte son portefeuille de produits et sa roadmap d’innovation, alliés à une capacité de production efficiente et une ligne de financement à long terme. Netgem apportera ses actifs logiciels, ses relations avec les éditeurs de contenus et son expérience de 20 ans dans l’intégration de solutions locales pour les fournisseurs multiservices de télévision en Europe. Grâce à ce partenariat, les opérateurs, confrontés à de nouvelles opportunités et à de nouveaux défis dans leur transition vers le Très Haut Débit, bénéficieront des solutions innovantes de ZTE et Netgem, combinant objets connectés, logiciels et services associés ».

La société a également publié ses résultats annuels 2018, l’occasion de revenir sur la stratégie de l’entreprise et ses perspectives dans un secteur qui évolue rapidement avec ce Très Haut débit qui change la donne pour les opérateurs et pour ceux qui fournissent des services.

Joseph Haddad, le Pdg de Netgem est mon invité pour en parler.

Vous vous intéressez à la société Netgem, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées via ce lien : Vidéos Netgem

Print Friendly, PDF & Email