Pierre Cesarini Pdg Claranova : "On a une visibilité raisonnable sur 5 ans pour atteindre ces chiffres".
Résultats semestriels 2018-2019

28 mars 2019 8 h 24 min
+ de videos
1,498
Views
Loading the player...

Le groupe Claranova a publié ses résultats semestriels 2018-2019.

La société indique avoir « enregistré de nouveau d’excellentes performances opérationnelles sur le premier semestre de son exercice (1er juillet – 31 décembre 2018) avec un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros en hausse de +55 % et un Résultat Opérationnel Courant à 10,7 millions d’euros, soit 7,7 % du chiffre d’affaires, en amélioration de 6,3 points, faisant ressortir une progression de 9,5 millions d’euros, soit +731 %. »

Comment se développe la stratégie dans les trois domaines d’activités représentés par Avanquest, PlanetArt et myDevices ?

Le groupe a donné pour la première fois des perspectives d’activités à moyen terme avec l’ambition « d’accroître sur 5 ans son chiffre d’affaires de 450 millions d’euros afin de dépasser à cet horizon les 600 millions d’euros de chiffre d’affaires, avec une progression de la profitabilité opérationnelle pour atteindre plus de 10 % du chiffre d’affaires ».

600 millions d’euros de chiffre d’affaires ainsi que de rentabilité. Il va également procéder à un regroupement d’actions et devenir une société européenne. Ces dernières propositions seront soumises au vote d’une prochaine Assemblée Générale Extraordinaire.

Retour sur toutes ces actualités avec mon invité Pierre Cesarini Pdg de Claranova.

 

La société Claranova vous intéresse, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV www.labourseetlavie.com via le lien direct suivant : Vidéos Claranova

 

Print Friendly, PDF & Email