Fabrice Rosset Pdg Adomos : "Nous avons développé ce nouveau métier d'opérateur immobilier rénové".
La Web Tv rencontre les dirigeants au Large et Midcap Event 2019 à Paris

15 octobre 2019 18 h 21 min
+ de videos
256
Views

La Web Tv rencontre les dirigeants au Paris Large et Midcap Event 2019.

Lors de la publication de ses résultats semestriels 2019, la société a précisé les éléments suivants :

« Les produits d’exploitation progressent de 29%, avec un chiffre d’affaires « Marketing Leads » en augmentation de 13%, une activité « Immobilier neuf » en croissance de 36% et une nouvelle branche « Marchand de biens » générant ses premiers revenus locatifs ;  le résultat d’exploitation, à 1 880 K€, affiche une amélioration de 25%, le résultat net, du fait de la reconnaissance  d’Impôts Différés Actifs (IDA) liés au report déficitaires du groupe, atteint 2 143 K€ soit près de 33% du CA.

Le second semestre s’annonce encore meilleur, avec notamment la constatation des premières ventes liées à son activité de marchand de biens dégageant une forte marge, qui outre l’impact qu’elles auront sur le chiffre d’affaires et le résultat, amélioreront considérablement la profitabilité et la trésorerie 2019″. 

Retour sur ces résultats, la stratégie de la société dans l’immobilier neuf mais également dans sa nouvelle activité de foncière.

Fabrice Rosset Pdg d’Adomos est mon invité.

La société Adomos vous intéresse, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv, première base de données en vidéos, avec les dirigeants de sociétés cotées via ce lien direct : Vidéos Adomos

Print Friendly, PDF & Email