Fabrice Rosset Pdg Adomos : "L'année 2019 démarre sur les chapeaux de roues".
Stratégie et perspectives du spécialiste de l'immobilier locatif

6 avril 2019 9 h 41 min
+ de videos
294
Views
Loading the player...
CF&B Communication : Le 3 avril 2019, Invest Securities (Groupe AllInvest) organisé la 2 e   édition du REITS by ALLINVEST avec 30 sociétés cotées du secteur immobilier, la Web TV www.labourseetlavie.com y était.

 

Adomos vient de publier ses résultats annuels 2018

La société indique dans un communiqué qu’elle « affiche en 2018 sa septième année consécutive de progression avec des produits d’exploitation de 9 064 K€. L’activité marketing lead, en croissance de 19%, a été particulièrement dynamique Adomos a gagné plusieurs nouveaux clients et augmenté son CA avec ses clients historiques. Les produits d’exploitation de l’activité de ventes immobilières sont restés stables en 2018, alors que l’activité commerciale a été très dynamique : Adomos a signé 460 réservations contre 397 en 2017, en croissance de 16%, avec une augmentation de 32% des réservations faites par les «conseillers affiliés Adomos », ce qui témoigne du développement et de l’efficacité du réseau commercial. Cette activité devrait connaître une forte croissance en 2019. Enfin, l’activité foncière a bien avancé, avec la signature des premiers compromis de vente début 2019 et des perspectives améliorées sur l’année à venir« .

Retour sur cet exercice, le marché de l’immobilier locatif, l’évolution de la stratégie d’Adomos avec son activité de foncière.

Mon invité est Fabrice Rosset Pdg Adomos.

La société Adomos vous intéresse, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv via ce lien direct : Vidéos Adomos

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email