Aurélien Poncin Pdg Catana Group : "C'est une priorité stratégique pour nous de travailler avec nos fournisseurs pour faire redescendre ces prix".
Résultats 1er semestre 2023-2024 de Catana Group

14 juin 2024 14 h 31 min
+ de videos
298
Views

Résultats 1er semestre 2023-2024 de Catana

Selon l’entreprise “Les résultats intermédiaires du premier semestre 2023/2024 confirment la trajectoire de croissance attendue de CATANA GROUP, dans un marché pourtant plus attentiste. Libéré par les effets de l’inflation et le retour d’une chaîne logistique normale, le Groupe enregistre une amélioration significative de sa rentabilité lui permettant de s’adapter sereinement au contexte actuel tout en poursuivant la mise en place de ses futurs relais de croissance”.

“Toujours porté par les ventes de bateaux neufs et particulièrement de la gamme BALI, le chiffre d’affaires du Groupe continue à afficher une belle dynamique de croissance (+ 11%), et ce malgré un contexte de marché beaucoup moins euphorique depuis une bonne année. L’activité n’intègre toujours pas de ventes de bateaux à moteur de la nouvelle marque « YOT » dont les préséries ont démarré sur ce premier semestre dans l’attente de la mise en service de la nouvelle usine d’Aveiro (Portugal). Cette dernière devrait être définitivement opérationnelle à l’automne 2024. Les premières facturations significatives n’interviendront ainsi qu’au cours du prochain exercice 2024/2025.

Retour sur ce marché du nautisme, la stratégie de l’entreprise sur ses marchés et les perspectives.

Aurélien Poncin Pdg Groupe Catana est mon invité pour en parler.

La société Catana Group vous intéresse, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv : Archives Vidéos Catana Group

Print Friendly, PDF & Email