Aurélien Poncin Pdg Catana Group: "On pense que le secteur de la location va rester assez fort".
Résultats semestriels 2022/2023 du spécialiste des catamarans

9 juin 2023 14 h 27 min
+ de videos
531
Views

 

Résultats semestriels 2022/2023 du spécialiste des catamarans

La société a notamment indiqué les éléments suivants :

Face à un climat géopolitique incertain et à des indicateurs économiques peu favorables (inflation, hausse des taux d’intérêts), CATANA GROUP parvient à maintenir un cap de croissance soutenu. Le concept BALI, qui vient de se renforcer d’un nouveau modèle, le BALI CATSMART (38 pieds), poursuit sa conquête du marché aussi bien sur le segment des loueurs professionnels que celui des particuliers. Le développement prochain sur les bateaux de grandes tailles devrait consolider cette tendance. Fort de cette dynamique, les ventes de bateaux neufs permettent au compartiment « BATEAUX » du Groupe d’afficher une croissance solide, supérieure à 30%, bien au-delà de la croissance du marché. De son côté, le compartiment « SERVICES » porté par la filiale PORT PIN ROLLAND (83), affiche une activité dynamique (+24%).”

Retour sur les dernières actualités, la stratégie de l’entreprise et les perspectives dans un secteur toujours dynamique.

Aurélien Poncin Pdg de Catana Group est mon invité il a succédé à son père Olivier Poncin à qui j’ai eu l’occasion de rendre hommage dans “L’info éco +” diffusée sur Sud Radio le 21 mai dernier.

 

La société Catana Group vous intéresse, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv : Archives Vidéos Catana Group

Print Friendly, PDF & Email