Alexandre Grassin Directeur Financier Genkyotex : "Notre programme de recherche est important".
Genkyotex est une société biopharmaceutique, spécialiste des thérapies NOX.

25 décembre 2017 17 h 07 min
+ de videos
357
Views

La Web Tv www.labourseetlavie.com partenaire de CF&B Communication, pour le Biomed Event 2017 (Invest Securities) qui réunit entreprises biotech et medtech sur une journée.

Genkyotex (Euronext Paris & Bruxelles : FR00011790542 – GKTX), est une société biopharmaceutique, spécialiste des thérapies NOX.

La société explique que son « approche thérapeutique est basée sur l’inhibition sélective des enzymes NOX qui amplifient de nombreux processus pathologiques comme les fibroses, l’inflammation, la perception de la douleur, l’évolution du cancer et la neurodégénérescence« .

Nous parlons de l’actualité de l’entreprise et de son positionnement avec Alexandre Grassin Directeur Financier Genkyotex.

 

Son candidat médicament le plus avancé, le GKT831, un inhibiteur des enzymes NOX1 et 4, est entré en essai clinique de phase II dans la cholangite biliaire primitive (CBP, une pathologie fibrotique orpheline) au cours du deuxième trimestre 2017. Ce candidat pourra également être actif dans d’autres indications fibrotiques. Son deuxième produit candidat, le GKT771, est un inhibiteur de NOX1 ciblant plusieurs voies dans l’angiogenèse, la perception de la douleur et l’inflammation, et devrait entrer en essai clinique fin 2017.

Print Friendly, PDF & Email