Alexandre Grassin Directeur Financier Genkyotex : "L'étude sur la PBC est clé pour la société".
Stratégie et perspectives de la biotech spécialisée dans les thérapies NOX

30 juin 2018 13 h 57 min
+ de videos
134
Views
Loading the player...

La Web TV www.labourseetlavie.com, présente au Spring European Event organisé par CF&B Communications, a rencontré des dirigeants d’entreprises.

Dans une communication récente, Genkyotex (Euronext Paris & Bruxelles : FR00011790542 – GKTX), société biopharmaceutique et spécialiste des thérapies NOX, a annoncé que, « dans un modèle préclinique du cancer de la prostate, le GKT831, son inhibiteur de NOX1 et NOX4, a ciblé efficacement les fibroblastes associés au cancer (CAF) et a stoppé l’effet tumorigène du microenvironnement tumoral« .

Retour sur cette actualité et les perspectives de la société avec mon invité, Alexandre Grassin, Directeur Financier de Genkyotex.

« L’étude sur la PBC est clé pour la société » : PBC, une pathologie fibrotique orpheline.

 

 

À propos de Genkyotex : 

Genkyotex est une société biopharmaceutique leader des thérapies NOX, cotée sur Euronext Paris et Bruxelles. Leader des thérapies NOX, son approche thérapeutique unique est basée sur l’inhibition sélective des enzymes NOX qui amplifient de nombreux processus pathologiques comme les fibroses, l’inflammation, la perception de la douleur, l’évolution du cancer et la neurodégénérescence.

Print Friendly, PDF & Email