Roland Gomez Directeur Général Proman : "Je suis confiant sur les prochains mois".
Rencontres avec un groupe familial de travail temporaire

21 juin 2022 15 h 32 min
+ de videos
258
Views

Proman, leader français et 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire, groupe 100 % familial, vient d’annoncer l’acquisition de Timing, le numéro 3 néerlandais du travail temporaire avec plus de 600 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Selon la société, “il s’agit de la plus importante acquisition de l’histoire de Proman. Une opération qui permet au groupe français de prendre une place importante sur le marché néerlandais de l’intérim, 4e en Europe, avec un chiffre d’affaires de 18 milliards d’euros. A l’issue de l’opération, qui reste soumise aux autorités de la concurrence, Proman devrait réaliser environ 4 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Le groupe, présent dans 16 pays sur 3 continents, vise 6 milliards d’euros en 2025″.

 

Retour sur cette actualité et la stratégie de ce groupe dont l’origine est la ville de Manosque là où tout a commencé.

Roland Gomez Directeur Général de Proman est mon invité.

 

À propos de PROMAN

Fondé à Manosque en 1990, PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire, du recrutement CDD/CDI. Avec plus de 700 agences dans le monde (hors Timing) dont 400 en France, et 75 000 intérimaires en mission chaque jour, PROMAN est le partenaire privilégié de plus de 45 000 entreprises des secteurs de l’industrie, du BTP, du nucléaire, de la pharmacie, de l’automobile ou encore de l’hôtellerie. Entreprise 100% familiale à dimension humaine, PROMAN doit sa position à ses valeurs : le travail, l’agilité, la bienveillance, l’audace, le plaisir et le bon sens. En forte croissance, le groupe surperforme son marché année après année et affiche un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d’euros en 2021.

Print Friendly, PDF & Email