Jean-Philippe Milon Directeur Général Quantum Genomics : "Cela nous facilite la tâche pour signer un partenariat demain".

12 décembre 2018 20 h 05 min
+ de videos
2,214
Views
Loading the player...

La société Quantum Genomics (FR0011648971 – ALQGC), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement d’une nouvelle classe de médicaments agissant directement sur le cerveau pour
traiter des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, vient d’annoncer « d’excellents résultats pour son étude de Phase IIb NEW- HOPE évaluant l’efficacité et la bonne tolérance du firibastat, un nouvel inhibiteur de l’aminopeptidase A cérébrale (BAPAI, Brain Aminopeptidase A Inhibitor), dans le traitement de l’hypertension artérielle« .

L’occasion de faire un point sur cette annonce qui a dopé le titre en Bourse et plus largement sur les conséquences pour l’entreprise, sur les perspectives.

Jean-Philippe Milon, Directeur Général de Quantum Genomics , de retour de New York, est passé par les studios de la Web TV www.labourseetlavie.com, pour répondre aux questions de Didier Testot et discuter de ces avancées et des perspectives.

Vous vous intéressez à la société Quantum Genomics, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos Quantum

Print Friendly, PDF & Email