Jean-Philippe Milon Directeur Général Quantum Genomics.
Réponses aux questions des actionnaires et investisseurs de la Biotech

11 octobre 2019 8 h 00 min
+ de videos
1,976
Views

La société Quantum Genomics (FR0011648971 – ALQGC), est une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement d’une nouvelle classe de médicaments agissant directement sur le cerveau pour traiter des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires.

L’annonce de négociations exclusives en vue de la signature d’un contrat de partenariat sur l’Amérique Latine  a fait dégringoler le titre en Bourse, il y a quelques jours, certains investisseurs se demandaient notamment pourquoi la société avait-elle privilégié la signature d’un partenariat régional plutôt que global ?

S’il est vrai que les biotechs françaises ont subi pour la plupart pas mal de baisses au cours des derniers mois, Jean-Philippe Milon le Directeur Général de Quantum Genomics a souhaité s’exprimer sur les dernières actualités de l’entreprise afin de répondre aux questions posées par les actionnaires ainsi que ce qu’il attend des partenariats en termes financiers. Egalement sur les développements cliniques en cours et pour finir sur la question des moyens nécessaires au financement de ces études.

C’est donc depuis son bureau qu’il a souhaité s’adresser aux investisseurs et sur la Web TV, 1ère base de données en vidéos avec les dirigeants de sociétés cotées et qui suit cette société comme d’autres depuis 2009.

Vous vous intéressez à la société Quantum Genomics, toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV www.labourseetlavie.com, sont à retrouver ici via ce lien : Vidéos Quantum Genomics

Print Friendly, PDF & Email