Jean-Philippe Milon Directeur Général Quantum Genomics : "Nous nous sommes donnés l'objectif de signer un partenariat dans les 24 mois à venir".
Stratégie et perspectives d'investissements de la Biotech spécialiste

16 avril 2018 21 h 43 min
+ de videos
266
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV, éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com, était présent au Small Cap Event organisé par CF&B Communication. A cette occasion, plusieurs dirigeants sont venus parler de leur stratégie et de leurs dernières actualités.

Quantum Genomics, société biopharmaceutique spécialisée dans le développement d’une nouvelle classe de médicaments agissant directement sur le cerveau pour traiter des besoins médicaux non satisfaits dans le domaine des maladies cardiovasculaires, a annoncé la nomination de Jean-Philippe Milon en tant que Directeur Général.

Selon la société, cette évolution doit permettre à Quantum Genomics de relever ses deux principaux enjeux : « l’intensification de ses recherches et la concrétisation de son potentiel commercial. »

Avant la présentation de son plan stratégique à trois ans le 19 avril, Jean-Philippe Milon en tant que Directeur Général a accepté de répondre à mon invitation. Il s’exprime sur les dernières actualités de l’entreprise.

Vous vous intéressez à la société Quantum Genomics, retrouvez toutes les interview déjà diffusées sur la Web Tv via ce lien : Vidéos Quantum Genomics 

Print Friendly, PDF & Email