Scoop : Le Grecale de Maserati se dévoile en région parisienne.
Didier Testot fondateur du site www.labourseetlavie.com a eu cette chance ce matin

28 août 2021 10 h 57 min
+ de videos
310
Views

Scoop : Le Grecale de Maserati

La première réflexion du matin lorsqu’on va faire ses courses, c’est “elle est étrange cette couleur”, mais quand on la chance d’aller chercher son pain et que l’on se rapproche de la voiture, les choses sont plus claires.

Le petit frère du Levante, le Grecale de Maserati est ici visible en version prototype avec ses portes gonflées et il ressemble assez bien à sa version définitive.

Allemagne, Pologne, France, la Maserati aura sans doute eu plus de liberté sur les autoroutes allemandes que dans le 92 !

Même si Maserati avait devancé l’appel des chasseurs de scoops en diffusant des clichés d’autres prototypes arborant le même camouflage comme le signalait l’Argus en mai dernier, tomber sur un prototype c’est toujours avec émotion.

Cela me rappelle les essais autos dans les années 90 que j’avais initié dans un autre média, on se sentait privilégié de pouvoir conduire des véhicules pas encore sortis en production.

Petit cadeau en ce mois d’août 2021 à découvrir.

Et à propos de Grecale : U Grecale (le Grec) est un vent de secteur est à nord-est. Il peut être très violent entre l’automne et la fin de l’hiver.

Nous verrons ce que Maserati proposera sous le capot

Print Friendly, PDF & Email