Pascal Prigent Directeur Général Genfit :"Il faut attendre encore quelques mois".
Le Data Safety Monitoring Board (DSMB) a formulé une recommandation positive pour la poursuite de l'essai clinique de Phase 3 RESOLVE-IT évaluant elafibranor dans la NASH

29 novembre 2019 14 h 40 min
+ de videos
4,079
Views

#Bourse : Semaine agitée pour la #Biotech Lilloise Genfit malgré cette annonce positive pour elifibranor.

Le titre de la #biotech a souffert après son communiqué indiquant  que le Data Safety Monitoring Board (DSMB) avait formulé “une recommandation positive pour la poursuite de l’essai clinique de Phase 3 RESOLVE-IT évaluant elafibranor dans la NASH“.

Cette semaine également, c’est du côté des Etats-Unis, que le secteur de la NASH a connu une douche froide avec CymaBay Therapeutics, dont le cours s’est effondré sur le Nasdaq. CymaBay venait d’annoncer l’abandon de deux études intermédiaires testant son principal traitement dans deux types de maladies du foie. Le groupe californien a observé en effet des résultats qu’il a qualifié “d’atypiques” sur l’un des essais. Et il a décidé d’arrêter le développement de “seladelpar” après ses résultats initiaux de phase 2b dans la NASH (stéatose hépatique non alcoolique).

C’est donc dans ce contexte agité que je suis allé voir Pascal Prigent Directeur Général de Genfit pour faire un tour d'”horizon des sujets pour la société biotech.

 

Vous vous intéressez à la société Genfit, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos Genfit

 

Print Friendly, PDF & Email