Stanislas Veillet Pdg Biophytis : "Aucune autre société n'avait obtenu cette autorisation".
Rencontres avec les dirigeants

10 octobre 2023 9 h 20 min
+ de videos
652
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV était présente à l’Investor Access qui s’est tenu à Paris pour rencontrer des dirigeants.

Récemment Biophytis, société biotech a publié ses résultats semestriels avec les éléments suivants :

“Démarrage du développement industriel de Sarconeos (BIO101) dans la perspective d’un accès au marché dans les formes sévères de Covid-19 (COVA).

Autorisations de démarrer l’étude de Phase 3 aux Etats-Unis et en Belgique dans la sarcopénie (SARA), une première mondiale, ouvrant la perspective de partenariats.

Une situation de trésorerie et des financements garantis donnant une visibilité supérieure à 12 mois.”

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise, la stratégie et les projets en cours, et les perspectives.

Mon invité est Stanislas Veillet Pdg de Biophytis.

 

Vous vous intéressez à la société Biophytis, retrouvez toutes les vidéos diffusées sur la Web Tv, première base de données en vidéos avec les dirigeants de sociétés cotées, via ce lien : Vidéos Biophytis.

 

A propos de BIOPHYTIS Biophytis SA est une société de biotechnologie au stade clinique, spécialisée dans le développement de traitements qui visent à ralentir les processus dégénératifs liée au vieillissement et à améliorer les résultats fonctionnels des patients souffrant de maladies liées à l’âge, y compris l’insuffisance respiratoire chez les patients souffrant de la COVID-19. Sarconeos (BIO101), notre principal candidat médicament, est une petite molécule, administrée par voie orale, en cours de développement comme traitement de la sarcopénie dans le cadre d’un essai clinique de Phase 2 aux États-Unis et en Europe (SARA-INT). Il est également étudié dans le cadre d’une étude clinique de Phase 2/3 (COVA) en deux parties pour le traitement des manifestations respiratoires graves de la COVID-19 en Europe, Amérique latine et aux États-Unis. Une formule pédiatrique de Sarconeos (BIO101) est en cours de développement pour le traitement de la myopathie de Duchenne. La société est basée à Paris, en France, et à Cambridge, Massachussetts, aux Etats-Unis. Les actions ordinaires de la société sont cotées sur le marché Euronext Growth Paris (Ticker : ALBPS -ISIN : FR0012816825) et les ADS sont cotées sur Nasdaq Capital Market (Ticker BPTS – ISIN : US09076G1040).

Pour plus d’informations www.biophytis.com

Print Friendly, PDF & Email