Philippe Archinard Pdg Transgène : "Les partenariats restent une priorité".
Résultats annuels 2015 de la société biopharmaceutique

9 mars 2016 10 h 51 min
+ de videos
60
Views

Transgene a présenté ses résultats annuels 2015 et les perspectives pour 2016 : « Une situation de trésorerie solide : 31,7 millions d’euros de trésorerie disponible et jusqu’à 30 millions d’euros de financements additionnels sécurisés en janvier 2016. Une nouvelle stratégie mise en œuvre avec un plan de développement ambitieux de ses candidats produits d’immunothérapie en combinaison avec les bloqueurs de points de contrôle immunitaire ».

Mon invité pour en parler est Philippe Archinard Pdg Transgène

La SFAF (Société Française des Analystes Financiers) et l’OFEM (Observatoire du Financement des Entreprises par le Marché) ont contribué à la mise en avant de cette vidéo dans le cadre du partenariat avec LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web Tv ww.labourseetlavie.com

 

À propos de Transgene :

Transgene (Euronext : TNG), qui fait partie de l’Institut Mérieux, est une société biopharmaceutique qui conçoit et développe des produits d’immunothérapie ciblée contre les cancers et les maladies infectieuses. Ces produits utilisent des vecteurs viraux pour détruire directement ou indirectement les cellules infectées ou cancéreuses. Transgene a deux produits principaux en développement clinique : TG4010 dans le cancer bronchique non à petites cellules et Pexa-Vec dans le cancer du foie. La Société a également plusieurs autres programmes en recherche et en développement préclinique et clinique basés sur sa technologie des vecteurs viraux. Transgene est basée à Strasbourg et a des activités opérationnelles à Lyon, en Chine et aux États-Unis.  www.transgene.fr.

Print Friendly