Pierre Dumouchel Pdg Safe Orthopaedics : "Il faut montrer que le management y croit, investit, et continuer à innover".
Regroupement d'actions, nouveau conseil d'administration, le point sur les dernières actualités de Safe Orthopaedics

28 novembre 2019 14 h 17 min
+ de videos
467
Views

Safe Orthopaedics (FR0012452746 – ALSAF), société spécialisée dans la conception et la commercialisation d’implants et d’instruments à usage unique, neufs et stériles, améliorant le traitement mini-invasif des pathologies de la fracture du rachis, a annoncé cette semaine « que l’assemblée générale des actionnaires tenue ce jour a approuvé l’ensemble des résolutions portant notamment sur le regroupement de ses actions par 150 et a décidé du renouvellement de la composition de son conseil d’administration. Dans ce contexte, le conseil d’administration nouvellement composé a désigné Pierre Dumouchel, actuel Directeur Général de Safe Orthopaedics, au poste de Président du conseil d’administration et mis en œuvre le regroupement des actions ».

La société a précise que le processus de regroupement des actions de la société « interviendra courant décembre 2019« . De même « le renouvellement de la composition du conseil d’administration s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre, par l’équipe de direction de la Société, d’une stratégie claire de développement industriel et commercial, dans un contexte de réduction du coût de ses fonctions centrales« .

L’occasion de faire un point avec Pierre Dumouchel, désormais Pdg de Safe Orthopaedics, sur ces annonces, la stratégie et les perspectives, compte tenu également du cours de Bourse actuel.

La société Safe Orthopaedics vous intéresse retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées sur la Web Tv www.labourseetlavie.com via ce lien direct :

https://www.labourseetlavie.com/tag/safe-orthopaedics

 

Print Friendly, PDF & Email