Philippe Garcia Directeur Général Adjoint Finance Visiativ : "Nous sommes sur les objectifs du projet Catalyst".
Visiativ : Résultats semestriels 2021

24 septembre 2021 10 h 38 min
+ de videos
101
Views

Visiativ : Résultats semestriels 2021

La société Visiativ a donné des éléments suivants sur son premier semestre 2021 :

“Après un exercice 2020 qui a illustré la solidité du modèle économique de Visiativ et la résilience de sa rentabilité, les résultats du 1er semestre 2021 témoignent de la croissance soutenue du Groupe, portée par des offres en adéquation avec la dynamique d’investissement des entreprises. Visiativ délivre un niveau de rentabilité record sur un premier semestre. Le Groupe bénéficie de l’accroissement progressif des synergies entre ses différentes activités et de l’optimisation de sa performance opérationnelle dans le cadre de l’exécution du plan stratégique CATALYST. Pour un chiffre d’affaires semestriel en croissance de +11%, l’EBITDA semestriel a bondi de +143%, soit une marge d’EBITDA de 7,4%. Cette solide performance, conjuguée au renforcement stratégique et relutif au capital du pôle Conseil en 2020, permet d’atteindre un résultat net part du groupe positif sur le 1er semestre, à 1,1 M€. Le Groupe anticipe la poursuite d’une tendance favorable au 2 nd semestre 2021, qui devrait permettre de retrouver le niveau d’activité qui prévalait avant la pandémie.”

Retour sur le semestre 2021, l’évolution de la stratégie, et les perspectives avec mon invité : Philippe Garcia Directeur Général Adjoint Finance Visiativ.

La société vous intéresse, retrouvez toutes les interviews TV déjà diffusée uniquement sur la Web Tv via ce lien direct : Vidéos Visiativ

Print Friendly, PDF & Email