Patrick Hirigoyen Directeur Général Wavestone : "Une dynamique de la demande".
Stratégie et perspectives du spécialiste du conseil en transformation

3 juillet 2018 8 h 40 min
+ de videos
568
Views

La Web TV www.labourseetlavie.com, présente au Spring European Event organisé par CF&B Communications, a rencontré des dirigeants d’entreprises.

A l’issue de l’exercice 2017/18, la société Wavestone a réalisé « un chiffre d’affaires de 359,9 M€, nettement supérieur à l’objectif annuel de 350 M€. La croissance ressort sur l’année à 6% (7% à taux de change constants). Il n’y a eu aucune évolution de périmètre d’un exercice à l’autre. Cette solide croissance de l’activité a été soutenue par une progression annuelle de 6% des effectifs du cabinet. Sur l’exercice 2017/18, Wavestone a réalisé près de 700 recrutements, au-delà du plan d’embauche annuel qui en prévoyait 600, malgré un marché extrêmement compétitif. Le turn-over annuel s’est établi à 16%, en légère décrue au cours de la 2nde moitié de l’exercice (17% en rythme annuel au 1er semestre) ».

Nous parlons de ces dernières actualités, de la stratégie à l’international et des perspectives de Wavestone, avec mon invité, Patrick Hirigoyen Directeur Général Wavestone.

 

Vous vous intéressez à la société Wavestone, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv à travers ce lien : Vidéos Wavestone

 

Print Friendly, PDF & Email