Dominique Michel Vice-Président Dietswell : "Séparer en deux les business unit pétrole et énergies renouvelables".
Stratégie et perspectives du spécialiste de l'ingénierie pétrolière

3 juillet 2018 8 h 31 min
+ de videos
243
Views
Loading the player...

La Web TV www.labourseetlavie.com, présente au Spring European Event organisé par CF&B Communications, a rencontré des dirigeants d’entreprises.

DIETSWELL est un spécialiste indépendant en ingénierie et services de l’industrie des énergies conventionnelles et renouvelables.

La société souffre du marché pétrolier en berne en termes d’investissements. Comment évolue la stratégie dans ce contexte particulier ?

Le groupe vient de signer un accord avec Drone Volt.  Les deux groupes ont décidé « de s’allier afin de proposer aux grands groupes internationaux de ces industries, des solutions drones onshore et offshore personnalisées et innovantes. L’inspection et la maintenance des installations pétrolières sont primordiales pour assurer la sécurité et éviter les défaillances qui peuvent avoir un impact négatif sur leur image et leur rentabilité. L’utilisation de drones permettra un déploiement plus rapide et rentable tout en diminuant significativement les risques humains (zones d’accès difficiles, zones dangereuses, etc.). »

Mon invité pour faire un point sur les dernières actualités et les perspectives est Dominique Michel Vive-Président de Dietswell.

Print Friendly, PDF & Email