Marie-Véronique Lacaze Pdg Witbe : "Nos produits ont un impact fort sur les revenus de nos clients".
Résultats semestriels 2022

24 septembre 2022 16 h 24 min
+ de videos
206
Views

Résultats semestriels 2022 de Witbe

La société spécialisée dans le marché du monitoring et du test pour les services vidéos a publié notamment les éléments suivants :

“Au 1er semestre 2022, Witbe a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 9,4 M€, en progression dynamique de +23%. À taux de change constants, la croissance organique semestrielle s’est établie à +18%. Portées par le dynamisme de l’offre Witbe Cloud, en particulier outre-Atlantique, les ventes du Cloud (abonnements en mode SaaS) ont progressé de +66% au cours du semestre. En intégrant les services de maintenance, le chiffre d’affaires récurrent de Witbe a augmenté de +38% au 1er semestre 2022 à 3,6 M€, totalisant 38% du chiffre d’affaires semestriel (contre 30% sur l’ensemble de l’année 2021). Witbe s’est fixé pour objectif d’atteindre un niveau cible de 50% de chiffre d’affaires récurrent à moyen terme. Sur le plan géographique, la zone Amériques a enregistré une croissance soutenue de +29% (+16% à dollar constant), et représente désormais 40% de l’activité de la société à mi-année. En EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), le chiffre d’affaires a progressé de +8% (+7% à taux de change constants), totalisant 52% de l’activité de Witbe à mi-exercice.”

Retour sur les dernières actualités, la stratégie de l’entreprise aux Etats-Unis et les perspectives sur son marché.

Marie-Véronique Lacaze Pdg de Witbe est mon invitée. 

 

A propos de Witbe Leader sur le marché du monitoring et du test automatisé pour les services vidéos, Witbe offre une approche unique pour superviser la qualité d’expérience délivrée aux utilisateurs de tout type de service vidéo (live, replay, etc.), sur n’importe quel device (PC, smartphone, STB, SmartTV, etc.) et à travers tout réseau (fibre, 5G, OTT, etc.). Implanté au niveau international, le groupe compte désormais plus de 300 clients, dans 50 pays différents. Opérateurs telecom, diffuseurs et fournisseurs de contenu, tous font confiance aux robots Witbe pour assurer la qualité d’expérience de leurs services vidéo. En 2022, grâce à sa nouvelle gamme de robots Witbox et à une nouvelle version du logiciel Remote Eye Controller, Witbe a rendu ses technologies accessibles au plus grand nombre, à travers n’importe quel navigateur web. Witbe est côté sur le marché Euronext Growth à Paris (ISIN : FR0013143872 – Mnémo : ALWIT) et possède des bureaux dans le monde entier, notamment à Paris, New York, San Francisco, Denver, Montréal, Londres, Lisbonne et Singapour. Plus d’information sur witbe.net

Print Friendly, PDF & Email