Jean-Noël de Galzain Président du Directoire Wallix : "On va investir pour favoriser notre développement à l'international".
Introduction en Bourse de la société éditrice de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des systèmes d’information

29 mai 2015 13 h 54 min
+ de videos
84
Views

Les cyber-attaques subies récemment par plusueirs entreprises ont remis au « goût du jour » les questions de sécurité.

Désormais les systèmes d’informations sont susceptibles d’être des cibles et les entreprises ou les institutions doivent y réfléchir.

La société parisienne Wallix Group propose sa solution logicielle Wallix AdminBastion (WAB ). La solution WAB est positionnée derrière le pare-feu de l’entreprise.

Le groupe souhaite accélérer son développement à l’international et notamment en Europe

Son objectif est de lever entre 7 et 10 millions d’euros.

Mon invité est Jean-Noël de Galzain Président du Directoire 

 

 

A propos de Wallix : Créé en 2003, WALLIX GROUP est un éditeur de solutions logicielles de cyber-sécurité et de gouvernance des systèmes d’information. Spécialisé dans la gestion des comptes à privilèges, segment émergent et à fort potentiel du marché de la cyber-sécurité, WALLIX GROUP développe et commercialise une offre logicielle appelée Wallix AdminBastion (ou WAB) riche de multiples fonctions (centralisation des accès au système d’information, identification, surveillance et enregistrement des sessions d’utilisateurs, remontée d’alertes en temps réel sur une utilisation non conforme du système et possibilité d’audit des sessions) principalement en Europe.

La solution WAB permet de protéger l’ensemble des actifs critiques des entreprises et organisations (serveurs, terminaux, objets connectées, données sensibles, etc.).

Print Friendly, PDF & Email