Jean-Louis Pech Président du Directoire Actia : "Nous prenons ce virage de l'électrification".
Résultats semestriels 2019 du spécialiste de l'électronique embarquée

19 septembre 2019 15 h 31 min
+ de videos
259
Views
Le groupe toulousain a publié ses résultats semestriels 2019.
« Le chiffre d’affaires du 1er semestre 2019 s’établit à 264,2 M€, en croissance de 16,6 % par rapport au 1er semestre 2018. La forte progression d’ACTIA Group est due à la montée en puissance des nouveaux contrats Automotive, au prolongement d’un contrat historique, ainsi qu’au déploiement d’un important contrat dans les Télécommunications.
 
L’activation de leviers d’amélioration de la rentabilité opérationnelle permet de recouvrer un meilleur niveau de profitabilité qui se traduit par une hausse de l’EBITDA, à 21,6 M€ soit 8,2 % du chiffre d’affaires. En parallèle, ACTIA Group a poursuivi son important programme d’investissements, dont la réalisation est en ligne pour être finalisée au 1er semestre 2020, et a conforté sa capacité de développement à long terme en remportant de nouveaux appels d’offres en France et à l’international.« 
Je parle de cette actualité, de la stratégie à l’international, des produits, et des perspectives avec Jean-Louis Pech Président du Directoire Actia.
La société Actia vous intéresse, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées d’interviews des dirigeants de l’entreprise via ce lien : Vidéos ACTIA

Print Friendly, PDF & Email