Catherine Mallet Directrice Financière Actia : "Montrer que nous sommes capables d'améliorer la rentabilité en 2019".
Actia spécialiste de l'électronique embarquée

13 avril 2019 9 h 38 min
+ de videos
204
Views
Loading the player...

La sixième édition de la Conférence MidCap Portzamparc a lieu cette semaine, LA BOURSE ET LA VIE TV, éditeur du média Web Tv www.labourseetlavie.com est partenaire de cet évènement. 90 émetteurs sont inscrits, 150 investisseurs et gérants de portefeuille. Et 1.200 rendez-vous sont programmés.

Le métier d’Actia est de concevoir et de fabriquer une électronique au service de la gestion des systèmes dans les domaines particulièrement exigeants comme l’automotive, le ferroviaire, l’aéronautique, ou le spatial.

Le chiffre d’affaires d’Actia en 2018 s’établit selon la société « à 476,5 M€, en croissance de 10,0 % par rapport à 2017. L’accélération de la croissance au cours du 2ème semestre reflète la montée en puissance des contrats Automotive et la concrétisation d’un important contrat à l’export dans les Télécommunications« .

Retour sur cet exercice, les développements dans l’activité principale comme dans les Télécommunications, la stratégie et les perspectives 2019.

Mon invitée est Catherine Mallet Directrice Financière Actia.

 

Vous vous intéressez à la société Actia, retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv via ce lien direct : Vidéos Actia

Print Friendly, PDF & Email