Grégory Sanson, Directeur Général Adjoint en charge des Finances Bonduelle : "Nous avons une ambition équilibrée entre croissance externe et interne".
Résultats annuels 2018-2019 du spécialiste des légumes

30 septembre 2019 16 h 58 min
+ de videos
278
Views

Le groupe Bonduelle est une entreprise spécialisée dans la transformation industrielle et conserve des légumes, elle a publié ses résultats annuels 2018-2019.

Selon la société, « le chiffre d’affaires 2018-2019 du Groupe Bonduelle s’établit à 2 777,1 millions d’euros, stable comparé à l’exercice précédent, dans un climat de consommation fragile dans plusieurs zones. Le résultat opérationnel courant affiche également une quasi stabilité à 123,7 millions d’euros malgré une campagne agricole 2018 difficile.

L’acquisition de la marque Del Monte, contributive en chiffre d’affaires et en rentabilité sur l’exercice, et l’acquisition d’outils de conditionnement et de transformation en surgelés aux USA et en Russie attestent de la capacité du groupe à saisir, de façon sélective, les opportunités offertes par cet environnement économique exigeant.

Dans un contexte de consommation toujours volatile et peu dynamique dans plusieurs régions et de conditions météorologiques défavorables, le Groupe Bonduelle démontre une fois de plus sa résilience et l’agilité de ses équipes« .

Retour sur la stratégie de l’entreprise en France, Europe et autres régions, l’impact climatique, les nouveautés produits et toutes les dernières actualités du groupe Bonduelle

Mon invité est Grégory Sanson, Directeur Général Adjoint en charge des Finances Bonduelle.

 

Vous vous intéressez à la société Bonduelle, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos Bonduelle

 

Print Friendly, PDF & Email