Grégory Sanson Directeur Général Adjoint en charge des Finances Bonduelle : "Notre situation financière est solide".
La Web Tv a rencontré les dirigeants au Oddo Forum qui s'est tenu à Lyon le 10 et le 11 janvier

16 janvier 2019 9 h 33 min
+ de videos
248
Views
Loading the player...

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web Tv www.labourseetlavie.com était présent au Oddo Forum qui s’est tenu à Lyon (#OBF2019) réunissant entreprises et investisseurs.

Selon le groupe Bonduelle, « la croissance du chiffre d’affaires de la zone Europe, représentant 46,2 % de l’activité sur la période, s’établit à + 0,8 % en données comparables et + 0,6 % en données publiées. L’été, particulièrement chaud en Europe, a eu un effet positif sur les ventes de produits estivaux (maïs, salades traiteur), qui affichent une croissance solide sur la période, en particulier pour les produits à marques nationales. En zone hors Europe, le chiffre d’affaires de la zone hors Europe, représentant 53,8 % du chiffre d’affaires du groupe, affiche un repli de – 2,5 % en données comparables et – 2,7 % en données publiées. »

Nous parlons des marchés en Europe et aux Etats-Unis, et de la stratégie sur les différents marchés du groupe Bonduelle. Comment se présentent les perspectives 2019 ?

Mon invité est Grégory Sanson, Directeur Général Adjoint en charge des Finances Bonduelle.

 

Vous vous intéressez à la société Bonduelle, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées sur la Web TV via ce lien : Vidéos Bonduelle

Print Friendly, PDF & Email