Fabrice Plasson Président du Directoire Amoeba : "La société développe ses trois applications".

27 juin 2019 8 h 51 min
+ de videos
225
Views

Au Spring Event organisé par CF&B Communications, la Web TV www.labourseetlavie.com rencontre des dirigeants.

AMOEBA (FR0011051598 – AMEBA), producteur d’un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau et les plaies humaines, et d’un produit de biocontrôle pour la protection des plantes, a annoncé « que sa substance active, Willaertia magna C2c
maky sous forme lysée, a une action élicitrice sur la vigne et une action directe par inhibition totale de
la germination du mildiou de la vigne (Plasmopara viticola)« .

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise, comment elle se repositionne, les moyens financiers dans ce contexte. Dans l’interview vidéo,

Fabrice Plasson, le Président du Directoire d’Amoeba indique que le financement est assuré sous forme d’obligations convertibles jusqu’en juin 2020.

La décision de l’agence américaine EPA (Environmental Protection Agency) concernant l’enregistrement de sa substance active biocide « devrait être communiquée fin août 2019« .

La société Amoeba vous intéresse retrouvez toutes les interviews déjà diffusées sur la Web Tv depuis l’introduction en Bourse, via ce lien : Vidéos Amoeba.

 

A propos d’AMOEBA :
Amoéba a pour ambition de devenir un acteur majeur du traitement du risque microbiologique dans les secteurs de l’eau, de la santé et de la protection des plantes. Notre solution biologique est une alternative aux produits chimiques largement utilisés aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email