Erwan Martin Directeur Financier Cellnovo : "2018 c'est le démarrage commercial à grande échelle".
Cellnovo distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète

21 décembre 2017 21 h 18 min
+ de videos
630
Views

La Web Tv www.labourseetlavie.com partenaire de CF&B Communication, pour le Biomed Event 2017 (Invest Securities) qui réunit entreprises biotech et medtech sur une journée.

 Cellnovo Group (CLNV : EN Paris), est une société de technologie médicale qui distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète.

La société a récemment annoncé « le franchissement d’une étape importante dans le Projet PEPPER financé par l’UE, avec le lancement d’une première étude clinique pour évaluer une solution personnalisée d’aide à la décision, qui recourt à l’intelligence artificielle pour gérer le diabète de type 1« .

Ce projet est « le premier à utiliser le Système Cellnovo intégrant Bluetooth et AndroidTM, qui a récemment obtenu le marquage CE, en tant que plateforme reliant plusieurs appareils connectés« .

Nous parlons des dernières actualités de l’entreprise, qui a mis en place avec son partenaire Flex, la production pour la fabrication de ses cartouches d’insuline, un process qui a pris plus de temps que prévu.

Mon invité est Erwan Martin Directeur Financier Cellnovo.

 

Vous vous intéressez à la société Cellnovo, retrouvez toutes les vidéos déjà diffusées sur la Web TV, avec le lien suivant : https://www.labourseetlavie.com/tag/Cellnovo

Print Friendly, PDF & Email