Pierre Dumouchel Pdg Safe Orthopaedics : "Une accélération des ventes qui est significative cette année".
SAFE ORTHOPAEDICS propose des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos.

25 décembre 2017 21 h 53 min
+ de videos
342
Views

La Web Tv www.labourseetlavie.com partenaire de CF&B Communication, pour le Biomed Event 2017 (Invest Securities) qui réunit entreprises biotech et medtech sur une journée.

SAFE ORTHOPAEDICS (FR0012452746 – SAFOR), est une société proposant des gammes innovantes d’implants stériles associés à leurs instruments de pose à usage unique pour la chirurgie du dos.

Au troisième trimestre 2017, le chiffre d’affaires de Safe Orthopaedics s’est établi selon la société « à 686 k€, affichant une fois encore, une solide croissance de +63% par rapport au T3 2016. Depuis le 1er janvier 2017, le chiffre d’affaires global avait déjà progressé de +37% au deuxième trimestre et +36% au premier trimestre, établissant ainsi le chiffre d’affaires ajusté des neuf premiers mois de l’année 2017 à 2,3 M€ (+43%)« .

Nous parlons des dernières actualités de l’entreprise, de la stratégie, des produits, avec mon invité

Pierre Dumouchel Pdg Safe Orthopaedics.

Vous vous intéressez à la société Safe Orthopaedics, retrouvez les interviews déjà diffusées sur la Web TV via ce lien :  https://www.labourseetlavie.com/tag/safe-orthopaedics

 

 

À propos de Safe Orthopaedics Créée en 2010, Safe Orthopaedics est une société française de technologie médicale dont l’objectif est de sécuriser les chirurgies du dos grâce à l’utilisation d’implants stériles et d’instruments à usage unique. Ces produits éliminent ainsi tout risque de contamination, réduisent les risques d’infection et facilitent l’approche mini-invasive pour les pathologies traumatiques et dégénératives, dans l’intérêt du patient. Protégés par 17 familles de brevets, les kits SteriSpineTM sont homologués CE et approuvés par la FDA. La société est basée à Eragny-Sur-Oise (95). Pour plus d’informations : www.SafeOrtho.com

Print Friendly, PDF & Email