Thomas Kuhn Directeur Général Poxel : "Nous avons des discussions pour renforcer notre portefeuille".
Poxel développe des médicaments pour le traitement des maladies métaboliques, actuellement centrée sur le diabète de type 2.

22 décembre 2017 9 h 41 min
+ de videos
1,337
Views

La Web Tv www.labourseetlavie.com partenaire de CF&B Communication, pour le Biomed Event 2017 (Invest Securities) qui réunit entreprises biotech et medtech sur une journée.

La société Poxel “développe des médicaments innovants pour le traitement des maladies métaboliques, actuellement centrée sur le diabète de type 2“.

Il y a plusieurs semaine Poxel  a annoncé qu’avec Sumitomo Dainippon Pharma ils co-développeront l’Imeglimine pour le traitement du diabète de type 2 au Japon.

Sumitomo Dainippon Pharma “financera les coûts de phase 3 et de commercialisation. Sumitomo Dainippon Pharma pilotera le développement et la commercialisation de l’Imeglimine en Chine, en Corée du Sud, à Taïwan et dans neuf autres pays d’Asie du Sud-Est.”

Je parle de la stratégie de l’entreprise, de l’année 2017, et des perspectives avec mon invité, Thomas Kuhn Directeur Général Poxel.

 

Vous vous intéressez à la société Poxel, découvrez sur ce lien toutes les interviews vidéos déjà diffusées : https://www.labourseetlavie.com/tag/Poxel

Print Friendly, PDF & Email