Thomas Kuhn Directeur Général Poxel : "Nous avons des discussions pour renforcer notre portefeuille".
Poxel développe des médicaments pour le traitement des maladies métaboliques, actuellement centrée sur le diabète de type 2.

22 décembre 2017 9 h 41 min
+ de videos
1,023
Views

La Web Tv www.labourseetlavie.com partenaire de CF&B Communication, pour le Biomed Event 2017 (Invest Securities) qui réunit entreprises biotech et medtech sur une journée.

La société Poxel « développe des médicaments innovants pour le traitement des maladies métaboliques, actuellement centrée sur le diabète de type 2« .

Il y a plusieurs semaine Poxel  a annoncé qu’avec Sumitomo Dainippon Pharma ils co-développeront l’Imeglimine pour le traitement du diabète de type 2 au Japon.

Sumitomo Dainippon Pharma « financera les coûts de phase 3 et de commercialisation. Sumitomo Dainippon Pharma pilotera le développement et la commercialisation de l’Imeglimine en Chine, en Corée du Sud, à Taïwan et dans neuf autres pays d’Asie du Sud-Est. »

Je parle de la stratégie de l’entreprise, de l’année 2017, et des perspectives avec mon invité, Thomas Kuhn Directeur Général Poxel.

 

Vous vous intéressez à la société Poxel, découvrez sur ce lien toutes les interviews vidéos déjà diffusées : https://www.labourseetlavie.com/tag/Poxel

Print Friendly, PDF & Email