Arnaud Lafforgue Directeur Financier Oncodesign : "Nous n'avons en rien freiné nos investissements".

21 octobre 2020 11 h 25 min
+ de videos
278
Views

Oncodesign est une entreprise biopharmaceutique spécialisée en médecine de précision.

La société était présente au Large & Midcap Event organisé par CFB Communications.

Retour sur les dernières actualités de l’entreprise, sa stratégie avec la crise sanitaire et l’évolution de son activité.

Le groupe a également annoncé récemment le lancement d’une augmentation de capital réservée au profit de membres du Comité de Direction.

Arnaud Lafforgue Directeur Financier Oncodesign est mon invité.

 

Si vous vous intéressez à la société Oncodesign, voici le lien pour les interviews déjà diffusées sur la Web Tv : https://www.labourseetlavie.com/tag/oncodesign

Tag : Oncodesign, Biopharmaceutique, bioanalyse, chimie, imagerie

À propos de Oncodesign

Fort d’une expérience unique acquise auprès de plus de 800 clients, dont les plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde, et s’appuyant sur une plateforme technologique complète, alliant chimie médicinale, pharmacologie, bioanalyse réglementaire et imagerie médicale de pointe, Oncodesign est en mesure de prédire et d’identifier, très en amont, pour chaque molécule son utilité thérapeutique et son potentiel à devenir un médicament efficace. Appliquée aux inhibiteurs de kinases, des molécules qui représentent un marché estimé à plus de 65 milliards de dollars d’ici 2027 et près de 25% des investissements en R&D de l’industrie pharmaceutique, la technologie d’Oncodesign a déjà permis de cibler plusieurs molécules d’intérêts à fort potentiel thérapeutique, en oncologie et hors-oncologie, et de signer des partenariats avec des groupes pharmaceutiques tels que Servier, Bristol-Myers Squibb. Basée à Dijon, au cœur du pôle universitaire et hospitalier et au sein du cluster de Paris-Saclay, Oncodesign compte 233 collaborateurs et dispose de filiales au Canada et aux États-Unis.

Print Friendly, PDF & Email