Vincent Saada Président AFIB - FPE.
Regard sur le financement des entrepreneurs

23 janvier 2012 13 h 01 min
+ de videos
123
Views

L’AFIB-FPE est la section syndicale dédiée aux Financements des Professionnels et Entreprises de l’Association Française des Intermédiaires en Banque (AFIB).

L’AFIB-FPE fédère les Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiements (IOBSP) opérant majoritairement des recherches de financement pour le compte des Entrepreneurs.

A noter la présence à ses côtés d’observateurs avertis : des représentants du marché des Professionnels et Entreprises d’établissements bancaires français tels que la BNP, la Société Générale, La Caisse d’Epargne, etc…Ces premiers observateurs ainsi que leurs homologues auront l’opportunité dans le premier trimestre 2012 d’être regroupés au sein d’un organe spécifique baptisé « Comité Consultatif Bancaire » (CCB).

Retour sur cette création, les contours de ce métier novateur, et son rôle dans le contexte économique actuel, avec son président Vincent SAADA (fondateur du réseau ACCESS CREDITS PRO).

Ce comité, a pour vocation d’être consulté sur les thématiques et évolutions réglementaires et structurelles relatives au monde du courtage en prêt aux Professionnels et Entreprises.

Print Friendly, PDF & Email