Niccolò Ubertalli Directeur Général CCF : "Une banque extrêmement solide".
Créé en 1917, le CCF opère son retour sur le marché français.

31 janvier 2024 10 h 25 min
+ de videos
3,216
Views

Le CCF opère son retour sur le marché français.

Le 1er janvier 2024 marque donc une étape historique pour le CCF (Crédit Commercial de France). Selon la banque “le CCF conserve son ambition initiale en proposant un accompagnement personnalisé haut de gamme à ses clients. Il met au cœur de sa raison d’être et de son activité la relation avec ses clients, l’agilité et la simplicité des processus et de ses services.La banque change, mais les mêmes conseillers continuent d’accompagner leurs clients dans leurs projets financiers et patrimoniaux. Le groupe CCF présente une solide assise financière avec un bilan de plus de 30 milliards d’euros et des actifs d’excellente qualité. Son ratio de fonds propres de base s’élève à plus de 15% et sa liquidité disponible dépasse les 10 milliards d’euros.

Retour sur cette étape, les enjeux pour les clients dans un univers qui a considérablement évolué au cours des dernières années (digital, fintech, taux…)

Niccolò Ubertalli Directeur Général CCF est mon invité, il revient sur cette actualité.

 

 

A propos du CCF

Créé en 1917, le CCF ouvre un nouveau chapitre de son histoire le 1er janvier 2024.  Banque française, patrimoniale et à taille humaine, le CCF propose un accompagnement sur mesure aux particuliers et aux professionnels. Le CCF offre excellence relationnelle, expertise, ainsi que fluidité et simplicité. Le CCF a établi son siège au 103 rue de Grenelle à Paris 7ème et dispose d’un maillage d’agences bancaires sur tout le territoire français. Pour plus d’informations, rdv sur https://ccf.fr/

 A propos du Groupe CCF

Le Groupe CCF est un groupe bancaire centenaire français qui est constitué d’activités de banque de détail et de financements spécialisés, et qui a pour mission d’accompagner ses clients pour concrétiser leurs projets. Le Groupe CCF est convaincu de son rôle à jouer en tant qu’employeur et en tant que banquier dans la société, et a pris des engagements forts autour de trois axes : la qualité de vie au travail, la diversité et l’inclusion, ainsi que l’environnement. Le Groupe bénéficie également d’une gouvernance de qualité, avec un Conseil d’Administration et un Comité de Direction constitués de membres expérimentés. Les activités de banque de détail sont opérées sous la marque du CCF qui dispose d’un maillage d’agences bancaires sur le territoire français. Les financements spécialisés se concentrent sur le crédit aux particuliers ainsi que sur les financements spécialisés aux entreprises. Le siège du Groupe CCF se situe au 103 rue de Grenelle à Paris 7ème.

Print Friendly, PDF & Email