Franck Grimaud Directeur Général Valneva : "Notre vaccin trouvera son usage".
Retour sur les dernières actualités du spécialiste des vaccins

10 janvier 2022 9 h 38 min
+ de videos
9,560
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web TV www.labourseetlavie.com suit le forum Oddo BHF à la rencontre des dirigeants d’entreprises cotées. À cette occasion, Didier Testot a rencontré des dirigeants pour parler avec eux de stratégie, de l’année 2021 et des perspectives.

 

Valneva vient de confirmer le calendrier des essais cliniques et des demandes d’autorisation de son candidat vaccin inactivé contre la COVID-19, VLA2001.

La société explique dans un communiquécomme annoncé en décembre 20211, la Société a commencé la soumission progressive des demandes d’autorisation initiale de mise sur le marché de VLA2001 auprès de l’Agence européenne des médicaments, de la MHRA du Royaume-Uni et de la NHRA de Bahreïn, et continue à travailler en étroite collaboration avec ces autorités pour qu’elles puissent compléter leur processus d’examen suite aux résultats positifs de l’essai de Phase 32. Les autorisations réglementaires potentielles sont toujours attendues au cours du premier trimestre de 20221.

Retour sur ces dernières actualités, l’évolution de la stratégie de l’entreprise et ses perspectives.

Franck Grimaud, le Directeur Général de Valneva, revient dans cette vidéo sur les toutes dernières actualités de l’entreprise.

Vous vous intéressez à la société Valneva, retrouvez toutes les interviews vidéos déjà diffusées sur la Web Tv, via ce lien direct : Vidéos Valneva 

Plus d’informations concernant la société sur Valneva.com

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email