Philippe Tastevin Directeur Général Délégué Qivalio.
PARIS PRIVATE BOND 2019

21 octobre 2019 17 h 12 min
+ de videos
63
Views

LA BOURSE ET LA VIE TV éditeur de la Web TV www.labourseetlavie.com partenaire du PARIS PRIVATE BOND 2019

Philippe Tastevin Directeur Général Délégué Qivalio détaille l’activité de la première agence de notation financière et extra-financière intégrée.

Avec 30 émetteurs ou potentiels émetteurs réunis sur une même journée pour rencontrer des investisseurs de dette privée, le PPB impose son format unique. Comme pour les trois éditions précédentes, les rendez-vous investisseurs ont été nombreux (près de 200) et répartis pendant la journée permettant à chaque émetteur de se présenter à de nouveaux investisseurs ou de faire un point d’étape avec ses investisseurs déjà présents.

Ce format unique de non-deal road show a rassemblé, le 16 octobre, 35 gestions obligataires spécialistes dans tous les compartiments de la dette privée (Venture, LBO, Euro PP ou High Yield) qui apprécient, comme les sociétés, de se retrouver dans un contexte confidentiel et déconnecté de toute transaction.

Marc-Etienne Sébire, Président du Comité Euro PP, Avocat Associé et Responsable Marchés de Capitaux chez CMS Francis Lefebvre Avocats, est intervenu pour présenter la récente mise à jour de la Charte Euro PP et des modèles de contrats Euro PP.

L’évènement a été co-organisé par plusieurs acteurs spécialisés et indépendants dont Aether Financial Services, NewCap, Octo Finances et Qivalio, chacun représentant un maillon clé de la chaîne de valeur : origination, conseil, syndication, notation et suivi de la dette privée.

Print Friendly, PDF & Email