Cyril Paglino Fondateur de Starchain Capital : "Très peu de très bons projets".
Lancement de Starchain Capital, un fonds d’investissement exclusivement dédié aux crypto-actifs et projets basés sur la blockchain

26 septembre 2018 12 h 12 min
+ de videos
107
Views
Loading the player...

Lancement de Starchain Capital, un fonds d’investissement exclusivement dédié aux crypto-actifs et projets basés sur la blockchain.

Si l’on connait ce type de fond pour les entreprises « traditionnelles », l’univers #Blockchain bouge (sur le sujet nos interviews récentes sur cette thématique) ainsi que celui des #crypto-monnaies, investir dans cet univers au départ est un challenge.

Des dizaines de projets sortent en ce moment, le « Far West » nous dit Cyril Paglino Fondateur de Starchain Capital, du coup pour l’investisseur, il faut d’abord comprendre avec des ingénieurs pour une analyse des projets !

Basé entre San Francisco, Vancouver et Paris, créé en septembre 2017, Starchain Capital compte d’ores et déjà une dizaine de millions de dollars sous gestion et « prévoit de lever 20 millions de dollars au cours des 12 prochains mois », notamment auprès de corporate et fonds de fonds.

Print Friendly, PDF & Email