Cyril Paglino Fondateur de Starchain Capital : "Très peu de très bons projets".
Lancement de Starchain Capital, un fonds d’investissement exclusivement dédié aux crypto-actifs et projets basés sur la blockchain

26 septembre 2018 12 h 12 min
+ de videos
474
Views

Lancement de Starchain Capital, un fonds d’investissement exclusivement dédié aux crypto-actifs et projets basés sur la blockchain.

Si l’on connait ce type de fond pour les entreprises “traditionnelles”, l’univers #Blockchain bouge (sur le sujet nos interviews récentes sur cette thématique) ainsi que celui des #crypto-monnaies, investir dans cet univers au départ est un challenge.

Des dizaines de projets sortent en ce moment, le “Far West” nous dit Cyril Paglino Fondateur de Starchain Capital, du coup pour l’investisseur, il faut d’abord comprendre avec des ingénieurs pour une analyse des projets !

Basé entre San Francisco, Vancouver et Paris, créé en septembre 2017, Starchain Capital compte d’ores et déjà une dizaine de millions de dollars sous gestion et “prévoit de lever 20 millions de dollars au cours des 12 prochains mois”, notamment auprès de corporate et fonds de fonds.

Print Friendly, PDF & Email