Alexandre Plé Fondateur de Umanlife : "Nous avons intégré une dimension éthique par rapport au traitement des données".
Evolution de la plateforme de santé en ligne

6 juin 2016 16 h 31 min
+ de videos
201
Views

Après une discussion avec Sébastien Bourguignon, l’animateur de la série #PortraitDeStartuper, les #startupers se découvrent aussi en vidéos sur la Web Tv www.labourseetlavie.com, dans une rubrique qui leur est dédiée BV UP, rubrique vidéo qui met en avant ces premières années pour des entrepreneurs, homme ou femme, qui ont eu une idée et ont essayé de bâtir autour une entreprise.

Sur son site la société se présente de la sorte : « Umanlife se consacre à l’amélioration de votre bien-être. Notre ambition est de vous donner les clés pour adopter des comportements plus sains grâce à une utilisation originale des nouvelles technologies. Améliorer votre santé ne se résume pas à collecter et analyser des données : il faut surtout y ajouter un accompagnement personnalisé et pertinent« .
Avec ce carnet de santé virtuel, quelles sont les opportunités pour ce genre de nouvelles plateformes ? Quelle est la stratégie menée par la société dans un secteur dont on parle souvent d’abord avec les objets connectés.
Mon invité est Alexandre Plé Fondateur de Umanlife qui estime également dans cette vidéo que « la e-santé passera en grande partie par les objets connectés en santé ».
 

Print Friendly