Miguel Payro Directeur Financier Geneuro : "Nous sommes financés jusqu'à mi-2019".
Geneuro développe de nouveaux traitements contre les maladies neurologiques et les maladies auto-immunes

22 décembre 2017 18 h 14 min
+ de videos
251
Views

La Web Tv www.labourseetlavie.com partenaire de CF&B Communication, pour le Biomed Event 2017 (Invest Securities) qui réunit entreprises biotech et medtech sur une journée.

GeNeuro (Euronext Paris : CH0308403085 – GNRO), société biopharmaceutique qui développe de nouveaux traitements contre les maladies neurologiques et les maladies auto-immunes, telles que la sclérose en plaques (SEP) ou le diabète de type 1 (DT1), vient d’annoncer « la tenue de la dernière visite du dernier patient inclus dans son étude de Phase 2b de 12 mois CHANGE-MS avec GNbAC1 dans la sclérose en plaques récurrente-rémittente (SEP-RR). À ce titre, GeNeuro recevra la somme de 12 millions d’euros de Servier« .

Servier maintient donc son soutien à la biotech alors qu’en août dernier Geneuro devait concéder un échec dans « ses résultats intermédiaires des tests de phase IIb de son traitement GNbAC1 destiné à traiter les patients atteints de sclérose en plaques récurrente-rémittente« . Une sanction boursière immédiate avait vu le titre perdre plus de 60% de sa valeur !

Comment la société avance malgré cela ?

Quelles sont les perspectives désormais ?

Mon invité est Miguel Payro Directeur Financier Geneuro.

Vous vous intéressez à la société Geneuro, retrouvez toutes les interviews vidéos déjà diffusées sur www.labourseetlavie.com, sur ce lien : https://www.labourseetlavie.com/tag/geneuro

Print Friendly, PDF & Email